Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

En Stock   14,17€  

Injector est l'un des composants électroniques-mécaniques les plus populaires dans la production automobile. Le principe de fonctionnement et l'agencement de l'injecteur sont compliqués et définitivement simples. Les propriétaires de voitures n'ont pas besoin de connaître la conception du système d'injection, mais si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver sur notre site des pièces de voiture.

L'injecteur est un dispositif qui permet d'alimenter en carburant la chambre de combustion du moteur à l'état liquide et gazeux. C'est un injecteur spécial, qui est installé sur le moteur ou est l'une des parties du système d'injection. La tâche principale consiste à pulvériser le carburant.

Il existe plusieurs types d'injecteurs. Les injecteurs se distinguent par différentes méthodes d'injection de carburant:

  • Injecteur piézoélectrique;
  • Injecteur électro-hydraulique;
  • Injecteur électromagnétique.

Injecteur électrohydraulique est la principale application dans les moteurs diesel, à la place du système à rampe commune installé sur les voitures Fiat. Les principaux éléments de cet injecteur sont la caméra de contrôle, l'électrovanne, les étranglements (vidange et aspiration). Cela fonctionne en raison de la différence de pression du carburant diesel sur l'injecteur et le piston. L'aiguille de la buse est pressée contre le siège, au moment où l'électrovanne est fermée. Lorsque l'unité de commande ouvre l'électrovanne, la commande des gaz s'ouvre. En conséquence, la conduite de carburant est remplie d'huile solaire, qui est alimentée par l'accélérateur. Avec cette action, la pression du carburant diesel est réduite au piston, tandis que sur l'aiguille il reste le même. En raison de cette action, l'aiguille est soulevée et injecte directement du carburant.

Injecteur électromagnétique est de conception simple et est montée sur les moteurs à essence dans le plus grand boîtier. Cet injecteur est équipé de moteurs à injection directe de carburant. Les pièces constitutives principales sont une électrovanne équipée d'une aiguille et également d'une buse. Pendant le fonctionnement, une décharge électrique est appliquée à la bobine de l'électrovanne. La fréquence de décharge est maintenue par une unité de commande électronique spéciale. Au cours du travail, un champ électromagnétique a lieu, qui tire l'aiguille, libère la buse et injecte du carburant. Tout cela se produit simultanément avec la compression du ressort, qui est libérée lorsque le champ électromagnétique disparaît et ramène l'aiguille à sa position initiale initiale.

Injecteur piézoélectrique est l'une des options parfaites en termes de conception technique. Cette tuyère est équipée, en règle générale, de moteurs diesel. Il n'a pas moins de mérite, c'est la rapidité de fonctionnement, en comparaison avec l'électromagnétique 4 fois plus rapide. C'est la quantité extrêmement précise de l'alimentation en carburant. Dans cette conception, un cristal piézoélectrique est utilisé, qui à son tour change sa longueur sous contrainte électrique. Le dispositif se compose d'une valve et d'une aiguille, d'un piezoelement et d'un poussoir.

Le principe de fonctionnement de cet injecteur est très similaire au fonctionnement de l'injecteur électrohydraulique. Ici, par le même principe, la différence de pression de carburant est appliquée. En raison de la haute pression, l'aiguille est placée dans l'état fermé de l'injecteur. A partir de l'unité de contrôle électronique, une décharge électrique arrive, qui prolonge l'élément piézoélectrique en ouvrant la vanne de commutation. La vanne de commutation ouvre le carburant vers la ligne principale. La pression du carburant augmente et l'aiguille monte, l'injection de carburant se produit.

Pour le bon fonctionnement de l'injecteur, deux composants sont nécessaires: un capteur d'oxygène "sonde lambda" et un convertisseur catalytique des gaz d'échappement.

Si vous ne connaissez pas le type de votre injecteur voiture que vous pouvez consulter en nous appelant. Gestionnaires de pièces automobiles en magasin en ligne «Depotop» posodeystvuyut vous et offre d'acheter au meilleur prix injecteurs type requis et le modèle de votre voiture, que ce soit Ford, Toyota, Jaguar, Buick, KIA, Nissan, Cadillac, Renault, BMW, Citroën et ainsi de suite. Toujours injecteurs à faible prix, vous pouvez toujours commander en ligne avec livraison en France et dans toute l'Europe. Vous pouvez également commander un échange standard en nous envoyant votre ancien ou payer une caution de 40 euro afin d obtenir celui remis a neuf. La Réparation de l'injecteur est préférable dans les ateliers automobiles.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.