Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

Le tableau de bord doit allumer le feu de signalisation avec l'inscription "ABS" une fois que la voiture est démarrée. Cela signifie l'activation automatique de la commande de test de l'unité électronique et d'autres appareils. Après le diagnostic automatique de votre voiture et le début du mouvement, l'inscription devrait disparaître, dans le cas contraire, le système ABS doit être défectueux.

Pour la sécurité du système de freinage, toutes les nouvelles voitures sont équipées d'un système de freinage antiblocage en ABS, dont l’appellation en anglais est ‘’ Anti-lock braking system ‘’ créé pour éviter le blocage des roues en cas de freinage dans l’urgence. Le but premier est de ce système est de maintenir la stabilité et la contrôlabilité de votre voiture. Le système de freinage comprend un contrôle de la stabilité, un freinage antidérapant et un freinage d’urgence. L'ABS comprend une unité de commande, une unité hydraulique, des systèmes de freinage de roue et des capteurs de vitesse. Les capteurs ABS, qui lisent le nombre de tours des roues, transmettent les signaux à l’unité de contrôle, où les données reçues sont analysées par le système et sont envoyées aux électrovannes de l’unité hydraulique, puis les roues de la voiture accélèrent ou ralentissent.

La pression du cylindre de frein principal est appliquée, ce qui fournit la force dans les cylindres de frein des étriers. La pression sera toujours optimale dans l'ensemble du système de freinage, peu importe la manière dont le conducteur appuie sur la pédale de frein. Chaque roue de la voiture est analysée, raison pour laquelle le blocage des roues de la voiture est impossible. Le freinage complet ou d'urgence est régulé par l'ABS du fait de la force de freinage exercée par la force des garnitures de frein sur les disques de frein.

Sur les véhicules à traction intégrale ou à propulsion arrière, un capteur ABS peut être installé, il repose sur le différentiel de l'essieu arrière. Les informations concernant le blocage éventuel sont extraites de la roue la plus proche et la commande relative à la pression de freinage requise est transmise à toutes les roues de la voiture.

Si votre véhicule a une panne ou si le capteur ABS est défectueux, le système peut ne pas fonctionner correctement lors du freinage. Si vous constatez que le panneau de votre voiture s'allume et que l'inscription «ABS» ne s'éteint pas, vous devez contacter le service après-vente ou un atelier automobile spécialisé. Dans notre boutique en ligne de pièces automobiles et de kits de réparation “Depotop”, vous pouvez acheter à bon prix des capteurs ABS pour des véhicules tels que Volkswagen, Citroën, Ford, BMW, Audi, Skoda, Mazda, Peugeot, Seat. Si vous avez des doutes sur le bon choix de votre achat, vous pouvez nous contacter via le numéro sur notre site. Nos responsables s’efforceront a répondre a toutes vos questions, sur le catalogue de pièces de rechange. Nous effectuons la livraison immédiatement après le paiement dans toutes les villes de la France et dans tous les pays de l'UE.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.