Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

Dans cette ère de la pollution mondiale de l'atmosphère et l'environnement en général, presque tous les constructeurs automobiles bien connus tels que Reno, BMW, Audi, Opel, Ford et bien d'autres sont de plus en plus préoccupés par respect de l'environnement de leurs produits manufacturés. De plus en plus de nombre de différents systèmes et capteurs sont utilisés à des fins légitimes, et - réduire le niveau de pollution dans les grandes villes.

L'une de ces inventions est la soupape EGR (EGR - Exhaust Gas Recirculation). En anglais, le nom de la langue de la vanne EGR retentira cette façon - la vanne EGR. À son tour, parmi les automobilistes ce noeud du maître est simplement appelé - la vanne EGR.

Comme déjà compris par ce nom, cette vanne concerne les gaz d'échappement du moteur à combustion interne et la recirculation. La tâche principale de la soupape EGR est de maximiser l'efficacité du moteur, ainsi que de réduire la consommation de carburant du moteur au moyen d'un système complet de postcombustion des gaz d'échappement, ou simplement la réutilisation des gaz d'échappement et leur traitement maximal. L'application de ce système n'est pas nouvelle, et ces valves sont équipées de presque toutes les voitures.

Comment fonctionne le système de recirculation des gaz d'échappement?

En raison de la combustion du carburant dans la chambre de combustion, une température élevée est formée, ce qui conduit à l'interaction de l'azote et de l'oxygène, à cause de cela, une grande quantité d'oxyde nitrique est formée. Comme il n'y a pas assez d'oxygène, qui a été utilisé pour enrichir le mélange, de l'azote est formé, le carburant est complètement brûlé. Cela conduit à une détérioration de la puissance du moteur, et augmente également l'émission nocive des gaz d'échappement dans l'atmosphère. Le carburant dans ce cas n'est pas du tout économique.

L'unité de recirculation des gaz d'échappement sert au recyclage des gaz non brûlés. Grâce à ce système, la vanne automatique EGR ramène certains gaz au collecteur d'admission où ils sont enrichis en oxygène frais et brûlés, ce qui rend l'échappement plus écologique.

Dans ce gaz d'échappement recyclé, le niveau d'oxygène diminue, ce qui minimise l'interaction avec l'azote, entraînant une quantité significativement réduite.

En plus de la recirculation des gaz, la soupape de voiture a des avantages supplémentaires lorsqu'il s'agit de moteurs à combustion interne à essence. En raison d'une diminution de la concentration d'oxygène dans le mélange air-carburant, la température de combustion dans la chambre diminue également, cette action évite la détonation du moteur. Ceci permet la mise en place d'un allumage plus précoce, ce qui améliore finalement le couple de vilebrequin du moteur. Remplacez la valve que vous pouvez dans les magasins d'automobiles spécialisés. Dans notre magasin de pièces automobiles en ligne, vous pouvez facilement acheter des vannes EGR pour toute voiture d'intérêt. Avec le catalogue complet de "Depotop", vous pouvez lire sur notre site Web. Si vous ne savez pas quel type de modèle de vanne vous avez besoin, vous pouvez appeler les numéros de téléphone sur le site, les gestionnaires répondront à toutes les questions et vous dirigeront vers le bon choix d'achat.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.