Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

La perte de la clé de contact de la voiture est un gros ennui, mais il peut encore y avoir des problèmes sous la forme d'une clé cassée. Au fil du temps, le boîtier en plastique se délabre ou casse la partie métallique de la clé. Presque toutes les clés de contact sont constituées d'une gaine en plastique, d'un fer à repasser et d'une partie électronique. Les fabricants libèrent les clés d'un boîtier en plastique ou en caoutchouc. Au fil du temps, le boîtier peut se fissurer. La principale chose dans cette situation est de ne pas rater le problème, mais de remplacer la partie endommagée. Il y a une puce dans la clé de contact, si elle se casse, elle peut tomber. La taille de la puce est très petite. Si la puce est perdue, la serrure centrale ne démarrera pas la voiture.

Si votre véhicule est équipé d'un dispositif d'immobilisation - ce dispositif de lecture lit le code unique et individuel de la puce de clé, faire une clé en double ne suffit pas. Il suffit de tourner la clé dans la serrure centrale, mais le moteur ne démarre pas. Pour ce faire, vous devez faire clignoter le code de la clé pour déverrouiller le verrou et le verrou verra la clé. Après vous pouvez utiliser un doublon.

Les raisons possibles de l'échec de la clé. Tous les fabricants ont des lacunes. Le problème général de la bascule, le mécanisme qui projette la lame est affaibli ou pas du tout rétracté. Dans notre boutique en ligne de pièces automobiles "Depotop" une large gamme, vous pouvez acheter différentes parties des clés de contact. Grand choix de pièces: boîtiers avec pièce à lame, puces d'immobilisation pour clés, porte-clés à distance, coques, boutons, flip, couvercles, ainsi que consoles et clés intelligentes. Sur le site «Depotop» vous pouvez trouver diverses pièces de rechange d'origine pour les clés des voitures domestiques Renault, Peugeot, Citroën, et d'autres Audi, Volkswagen, Opel, Suzuki, Ford, Volvo, BMW, Mercedes, Kia.

Le remplacement du boîtier et des pièces de la clé est beaucoup plus rentable et moins coûteux que la fabrication d'une nouvelle clé de contact. Lorsque vous remplacez la clé de puce reste, si vous avez une disquette avec des boutons, alors la carte électronique est prise à partir de celui-ci, et c'est la composante du coût de la nouvelle clé. Dans le cas où une nouvelle clé de contact est faite, il sera nécessaire de reprogrammer l'ordinateur de bord du véhicule. Des accessoires originaux à bas prix avec une livraison en France et dans toute l'Europe.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.