Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

Le système d'allumage de voiture représente un grand nombre de dispositifs et d’appareil qui exécutent et portent une certaine fonction pour effectuer le fonctionnement optimal du mode moteur à combustion interne. La bobine d'allumage joue directement la fonction d'un transformateur pour convertir une tension basse en une tension haute provenant d'un générateur ou d'une batterie de voiture pour une bougie d'allumage. La bobine est constituée des enroulements primaire et secondaire, des connecteurs et un transformateur à haute tension. A partir de la bobine d'allumage, la tension est appliquée au distributeur (trampler) et la tension est distribuée du distributeur aux bougies. La tension est appliquée pour assurer la rupture de l'étincelle entre les électrodes sur la bougie d'allumage pour enflammer le mélange air-carburant.

Il existe deux(2) types de formes de bobines d’allumage: une étincelle et deux bobines d’allumage. Une bobine d'allumage par étincelle est installée sur les véhicules où la tension est appliquée à chaque cylindre de la bougie. L’exception de ce système est que le système d'allumage du capteur de l'arbre à cames de faire la distinction entre le point mort haut de l'échange de gaz et le point mort haut de la compression. En fonction des constructeurs les bobines peuvent être séparées, comme sur certains modèles BMW et assemblés dans un seul corps de blocs, comme sur les marques de voitures Opel. Deux bobines d'étincelles sont utilisées dans les systèmes à tension de distribution statique haute tension. Alors une bobine peut fournir deux bougies à la fois. Ce type est mis sur les voitures avec un nombre pair de cylindres sur des marques de voitures telles que: Toyota, Mazda, Ford, Volkswagen, Mitsubishi.

Aussi il y a des moteurs à combustion interne, qui contiennent des cylindres équipées de deux bougies. D’allumage avec une petite longueur d'impulsion pendant le temps d’allumage afin d’obtenir une bonne combustion du mélange air-carburant.

Malgré certain type de bobine d’allumage installé dans le système, il peut se présenter par moment des cas de dysfonctionnement. Les signes de défaillances peuvent se manifester de plusieurs manières: perte de puissance du moteur, mauvaise accélération, la centrale passe en mode sans échec pour le moteur, le moteur de contrôle s'allume, le moteur ne peut généralement pas démarrer.

La défaillance de la bobine d'allumage peut aussi venir d’un court-circuit interne à cause d’une surchauffe, parce que la batterie était faiblement chargée en raison de la charge accrue sur l'unité de commande. La casse peut se produire en raison de la pénétration d'une grande quantité d'humidité, de la rupture de l'isolation de la bougie. Des symptômes similaires d'échec du travail peuvent également servir d'injecteurs, de distributeurs ou de bougies défectueux. Lorsque la bobine d'allumage est en défaillance, la consommation d'essence augmentera, la sortie du catalyseur en panne, l'instabilité du moteur.

Notre boutique de pièces automobiles "Depotop" propose d'acheter à des prix abordables différents marques de bobines d'allumage. Si vous avez un doute quelconque à choisir la bonne pièce de rechange pour votre voiture, veuillez contacter les numéros de téléphone sur le site. Nos vendeurs consultants vous orienteront et vous aideront à prendre la bonne pièce. La livraison est effectuée après paiement pour toutes les villes de France et d'Europe. Pour les acheteurs en gros, Depotop propose des systèmes de rabais très flexibles.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.