Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

Dans les systèmes électroniques permettant un fonctionnement précis d'un moteur à combustion interne à essence, un capteur de pression d'air (capteur MAP, capteur de pression d'air de collecteur) est installé dans le collecteur d'admission. Ces indicateurs lus et fournis par le capteur sont nécessaires à la préparation et à la formation du mélange air-carburant du moteur. Nous pouvons lire par le capteur la consommation et aussi calculer la densité de l’air et le mélange est préparé pour la combustion. En échange du débitmètre d'air dans le collecteur d'admission, on y trouve, un capteur de pression d'air, et il est aussi possible d’associer le capteur de pression d'air à un débitmètre d'air. Actuellement nous avons deux (2) technologies principales: la couche mince et la micromécanique. La majeur partie des capteurs sont fabriqués en fonction du principe de la technologie micromécanique, car ces mesures micromécaniques ont été considérées comme les plus précises. L’élément de détection est la base de cette technologie, avec une membrane sensible dans laquelle se trouve une chambre à vide d'un côté du capteur et de l’autre part une pression dans le collecteur d'admission. Sous pression, le diaphragme fléchit et les jauges de contrainte commencent à modifier la résistance. De ce fait, la tension augmente et automatiquement la pression atmosphérique. En plus du capteur de pression, un capteur de suralimentation est installé sur le collecteur d'admission dans certains véhicules à moteur à essence où le compresseur à rampe est installé. De par leur conception les capteurs se ressemblent beaucoup. Il est conseillé d’utiliser un seul capteur de pression de suralimentation sur les voitures équipées d'un moteur diesel sur lequel un turbocompresseur est installé. Le capteur de pression d'air mesure la pression absolue nécessaire au bon fonctionnement du moteur. Cette pression d'air d'admission est relative à la pression d'air. De ce fait, le capteur de pression d'air peut être appelé capteur de pression absolue, en abrégé (CPA).

Les capteurs de pression atmosphérique sont de deux types de numérique et analogique. Une puce numérique est installée dans les capteurs numériques pour convertir un signal analogique conventionnel en signal numérique. Comment le capteur collecte les données. Lorsque le moteur est chargé, le papillon des gaz enrichit le mélange en air pour le mélange ultérieur du carburant et la pression dans le collecteur devient presque la pression atmosphérique. En cas de dysfonctionnement du capteur de pression d'air dans la voiture, vous pouvez constater les problèmes suivants tels qu'une augmentation de la consommation de carburant, une chute de la dynamique du moteur et une instabilité du moteur dans toutes les conditions de charge. N’hésitez pas à nous contacter si vous remarquez cela.

Depotop, le magasin de pièces automobiles en ligne, vous offre à bas prix des capteurs de pression d'air MAP. Vous pouvez toujours contacter les numéros de téléphone sur le site si vous avez des questions ou si vous avez des doutes sur l'exactitude de vos informations d'achat. Nos responsables commerciaux répondront à toutes les questions et donneront des informations importantes sur le catalogue de pièces détachées et de kits de réparation. La livraison est effectuée immédiatement après le paiement et livrée dans toutes les villes et régions de France, ainsi que dans toutes les villes d'Europe.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.