Depotop

0 article(s)
0,00€ TTC

L'objectif principal du système d'alimentation en carburant est la fourniture de carburant au moteur de la voiture tout le long de la route, ainsi que le nettoyage partiel du carburant. Il n’y a pas de différence majeur entre le Système de carburant du moteur diesel et essence, le dispositif des lignes est très identique les uns aux autres. le système d'injection de carburant est la différence capitale. La conception de base du système de carburant se compose d'un réservoir de carburant, une pompe à carburant, un filtre à carburant, un système d'injection en série relié par une ligne principale et des tubes de fil de combustible. Le réservoir de carburant consiste à garder le carburant nécessaire au fonctionnement du moteur à combustion interne.

Le rôle principal de la pompe à carburant permet à injecter du carburant dans le système d'injection et a conservé la pression de service dans le système d'alimentation. En plus on trouve une pompe d’appoint avec une certaines marques de voitures coûteuses, lorsque la porte du conducteur est ouverte, la pompe à carburant s'allume automatiquement et la pression de fonctionnement dans le système d'alimentation en carburant de la voiture est déclenchée. Le principe de fonctionnement du système de carburant est que lorsqu’il y a un contact, la pompe à carburant génère une pression et pompe du carburant dans le système. Après le carburant dans le pepiline, passe par filtre à carburant pour le nettoyage. Ensuite dans le le système d'injection pour la pulvérisation afin de former un mélange air-carburant. Dans le système de carburant, le carburant circule dans la conduite principale. Dans la voiture il y a deux tuyaux d'alimentation en carburant qui sont l’un pour l’alimentation et l’autre pour vidange (retour). Une pression de service constante du carburant est créée dans le système d’alimentation. Pour la plupart des voitures, un réducteur de pression est installé pour réguler la pression et, sur la conduite de retour du carburant, le surplus de carburant retourne. Dans les moteurs à combustion interne à injection directe, la soupape de surpression n'est pas installée.

Dans notre boutique en ligne «Depotop», vous pourriez acheter tuyau de retour de carburant pour la voiture Hyundai à des prix surprenant. Les gestionnaires de Depotop seront toujours disponible a vous aidez a choisir les pièces d’origine et de haute qualite en provenance de la France dont la vente est destinée au détaillant et aux grossistes. Vos commandes seront traitées très vite, nous effectuons la livraison dans toutes les régions et villes de France.

© 2013-2018 MARKIZ auto parts shop.
All Rights Reserved.